SEO et visibilité

bonsoir, a tous bon petit mise à jour de mon projet (affiliation dating) pour le moment un 0 pointé mais je baisse pas les bras je poste des videos sur xvideo (qui mettent un temps fou à vérifier les vidéos) d’ailleurs je fait pas plus de 100 vues sur chaque vidéos je viens de commencer a poster c’est normal je suppose j’ai également commencer à poster sur xhamster et j’ai aussi crée un compte twitter ou je me suis fait direct ban parce que j utilisais une extension follow/ unfollow. voila voila

Sinon j’aurais une question pour tous ceux qui font du SEO sur leurs site de cul ou rencontre mémé sur shopify par exemple est ce que vous écrivez vous mêmes vos blog. car je me posais la question sa doit prendre un temps fou d’écrire tant d’article pour être le mieux réféncier meme si il y’a surement des astuces, etc

J’ai longtemps fait sous-traiter ou voulue faire sous-traiter mes textes… Mais ce n’est pas forcément la bonne solution.

Pas au prix que je payait pour mes textes. Et à la qualité que j’aurais voulue, je serais rarement rentable au prix que les textes coûterait.

Tout prend du temps en webmarketing.

Beaucoup de gens le font comme travail sur le côté sur leur temps libre mais, ça reste un travail qui exige engagement, expertise et expérience.

Rare sont ceux qui ont des revenues en autopilote et encore plus dès le début. Tu peut y arriver en gardant qu’un travail de surveillance en sous-traitent pas mal de choses et en construisant et en gérant ton business avec cette objectif en tête… mais c’est rare que tu y arrive au jour 1 ou 10 en connaissant presque rien au secteur… C’est avec le temps que tu peut te permettre de réfléchir si oui ou non, tu te détache de ton business et de ton secteur.

Sinon, en sous-traitent et en connaissent pas grand chose, tu risque de perdre beaucoup d’argent sans avoir les résultats voulue.

2 J'aime

Merci de ta réponse, en gros il faut se former quoi et essayer de presque tout faire sois même. je me sens tellement petit quand je vois tout ce que j’ai a apprendre, je sais pas par ou commencer. Je passe mes journées à regarder ces youtubeurs qui vendent du rêve en disant c’est super simple et qu’il faut juste se former :sweat_smile: d’ailleurs j’ai l’impression ils font tout cela pour promouvoir leurs contenus et rien d’autre

1 J'aime

Arfff hahahaha

Premièrement. ta phrase: je veux faire de l’argent en dating afilliation en 1 mois sinon, j’arrête.

N’est pas la bonne manière de penser car, je suis désolé de te le dire et je vais être un des seuls à te le dire mais, tu aura de la difficulté à faire de l’argent en 1 mois.

Tu te focalise pas assez sur l’apprentissage et l’expérience.

Tu ne fera pas d’argent du jour au lendemain. Oui ça arrive, des success story en 3 semaines et que le jour 1, le gars connaissais absolument rien… Mais, c’est assez rare. J’en connais des gens qui fesaient 400$ca/mois sur le web à 15 ans et à 23 ans ont 100.000$ dans leur compte bancaire…

Mais c’est des gens qui en sont capable. Ils sont une minorité.

Moi, je suis plus le gars ordinaire qui as travaillé très dur pour avoir ce qu’il as en ce moment.

Je ne veux pas te décourager mais, plutôt te rendre service pour éviter de te faire avoir et partir n’importe comment.

Le webmarketing est un très beau domaine que j’adore beaucoup mais, ce n’est pas facile, comme tout entreprise, ce n’est pas facile.

Le problème c’est qu’on as tendance à différencier le webmarketing de l’entreprenariat mais, ce n’est pas le cas… Être e-commerçant, être éditeur de site, être SEO et etc. etc. c’est d’être entrepreneur… Et c’est dur l’entreprenariat.

Tiens toi loin des recettes de gâteaux en webmarketing à reproduire à 100%. Quelqu’un d’honnête va toujours te donner la base de la stratégie et te donner les pistes pour que toi même tu puisse tester et l’améliorer.

Je reprend mon exemple d’entreprise: Imagine, tu ouvre une boutique physique et tu achète un cours ou un livre qui te dit étape par étape comme si tu suivait une recette: comment démarrer ta boutique physique, comment l’opérer et comment en faire un commerce à succès. Dit moi pas que ça ne t’allume pas juste au minimum un petit signal rouge?

Donnons ce cours à toutes les grandes entreprises qui se cassent la figure en ce moment.

Bon je m’arrête là. Au final, il faut retenir que beaucoup de choses s’apprennent avec de l’apprentissage et de l’expérience.

Sinon, que veux tu vraiment démarré? C’est vraiment selon ce que tu veux faire au final… Moi j’adore le SEO et l’affiliation… J’ai trouvé ma voie mais, ça m’a pris du temps.

Ensuite, une fois que tu as une petite idée de ce que tu veux faire, tu le démarre et tu apprends.

Le premier projet sera surement pas un succès mais, ça te sera très utile pour la suite. Tu va y apprendre beaucoup.

Évidemment tu essaye de te trouver un secteur ou un projet qui te coûte pas trop cher à démarrer… sinon ça fait cher l’apprentissage.

C’est pour ça que j’aime beaucoup l’idée du blog d’affiliation pour commencer. Ça va te permettre de t’initier à Wordpress, le SEO et le business sur internet sans te coûter trop cher.

3 J'aime

@Lamasse @RatonPoilu

Tout est dit par RatonPoilu, faut pas croire tout sur Youtube , le seul truc rapide et risquer pour de la tunes c’est les monnaies virtuels …
Sinon c’est beaucoup de taf comme pour tout , ou avoir une grosse base financière pour faire du cash rapidement …
Il y a pas de secret !

Bon courage

2 J'aime

merci a vous les gars de me rescendre sur terre un peu; je suis de nature assez impatient; je viens bien prendre le temps de me former en essayant. j’ai changer ma vision des choses je vais travailler pour me former et non pour gagner de l’argent. j’avancerais mieux je pense dans cette idéologie

2 J'aime

Je rejoins Raton Poilu et Goazzer,

Les meilleurs ingrédients pour le succès sont : formation, travail, persévérance, travail, un zest de chance et encore du travail.

3 J'aime

@Lamasse

Si tu veux du « rapide » la crypto mais c’est casse gueule aussi , perso j’ai investit 200 € , je suis à + de 500€ , mais tu peu vite redescendre aussi .
Mais j’ai aussi des potes qui ont bien perdu .
Le je recherche un conseiller en crypto .

Se former Se former , puis tu auras les fruits , te mettre la pression tu n’auras rien .(vécu) :wink:

Première commission avec Redbubble . Un stickers à 0.70€ :joy: :joy:, puis 10 vents de ces stickers et la je me suis dis on peu faire de la thune avec le net … hahaha
Mais bizarrement , j’étais super content avec ces 70 cents mdr .

Have Fun

@++

1 J'aime

@Goazzer,

La valeur de la crypto est très volatile. C’est un vecteur de d’hyper-spéculation. Des gens ou plutôt une élite, gagne beaucoup d’argent en spéculant à la hausse comme à la baisse. Du coup je m’interroge sur la pertinence de cette monnaie pour une utilisation courante. Elle n’est pas stable… Mais ceci est un autre sujet. En tout cas la bite coin me parle :laughing:

1 J'aime

@GOAZZER Effectivement trés volatile j’avais commencer avec 300 euro a l’époque j’étais remonter jusqu’a 1500 euros puis tout reperdu . je m’étais lancé sans savoir ni rien juste la spéculation du bitcoin qui m’avait chauffer mais j’avais beaucoup gagner grâce au xrp. Sinon un bon site pour les (crypto aidrop) sa expose les cryptos qui débute et ducoup tu peux en gagner gratuitement etc
Mais comme tu l’a dit maintenant j’essaye de me former former :sweat_smile: meme si sa met beaucoup de temps et que y’a pas beaucoup de repére sauf si tu paye

2 J'aime

@Lamasse

/love le leverage en crypto c’est mieux que les montagnes Russes :kissing_heart:

1 J'aime