Arfff hahahaha
Premièrement. ta phrase: je veux faire de l’argent en dating afilliation en 1 mois sinon, j’arrête.
N’est pas la bonne manière de penser car, je suis désolé de te le dire et je vais être un des seuls à te le dire mais, tu aura de la difficulté à faire de l’argent en 1 mois.
Tu te focalise pas assez sur l’apprentissage et l’expérience.
Tu ne fera pas d’argent du jour au lendemain. Oui ça arrive, des success story en 3 semaines et que le jour 1, le gars connaissais absolument rien… Mais, c’est assez rare. J’en connais des gens qui fesaient 400$ca/mois sur le web à 15 ans et à 23 ans ont 100.000$ dans leur compte bancaire…
Mais c’est des gens qui en sont capable. Ils sont une minorité.
Moi, je suis plus le gars ordinaire qui as travaillé très dur pour avoir ce qu’il as en ce moment.
Je ne veux pas te décourager mais, plutôt te rendre service pour éviter de te faire avoir et partir n’importe comment.
Le webmarketing est un très beau domaine que j’adore beaucoup mais, ce n’est pas facile, comme tout entreprise, ce n’est pas facile.
Le problème c’est qu’on as tendance à différencier le webmarketing de l’entreprenariat mais, ce n’est pas le cas… Être e-commerçant, être éditeur de site, être SEO et etc. etc. c’est d’être entrepreneur… Et c’est dur l’entreprenariat.
Tiens toi loin des recettes de gâteaux en webmarketing à reproduire à 100%. Quelqu’un d’honnête va toujours te donner la base de la stratégie et te donner les pistes pour que toi même tu puisse tester et l’améliorer.
Je reprend mon exemple d’entreprise: Imagine, tu ouvre une boutique physique et tu achète un cours ou un livre qui te dit étape par étape comme si tu suivait une recette: comment démarrer ta boutique physique, comment l’opérer et comment en faire un commerce à succès. Dit moi pas que ça ne t’allume pas juste au minimum un petit signal rouge?
Donnons ce cours à toutes les grandes entreprises qui se cassent la figure en ce moment.
Bon je m’arrête là. Au final, il faut retenir que beaucoup de choses s’apprennent avec de l’apprentissage et de l’expérience.
Sinon, que veux tu vraiment démarré? C’est vraiment selon ce que tu veux faire au final… Moi j’adore le SEO et l’affiliation… J’ai trouvé ma voie mais, ça m’a pris du temps.
Ensuite, une fois que tu as une petite idée de ce que tu veux faire, tu le démarre et tu apprends.
Le premier projet sera surement pas un succès mais, ça te sera très utile pour la suite. Tu va y apprendre beaucoup.
Évidemment tu essaye de te trouver un secteur ou un projet qui te coûte pas trop cher à démarrer… sinon ça fait cher l’apprentissage.
C’est pour ça que j’aime beaucoup l’idée du blog d’affiliation pour commencer. Ça va te permettre de t’initier à Wordpress, le SEO et le business sur internet sans te coûter trop cher.