Service de localisation pour adulte?

Hello,
on parle d’herbergement pour adulte,

processeur de paiement pour adulte,
mais qu’en est t il des services de localisation?

en effet , actuellement il y a l’API de googlemap,
Open streetmap ou Mapbox

mais je ne sais pas si il sont emmerdant sur leur utilisation.

il y aurait t il des services similaires pour services pour adultes , dans le cadre d’un reseaux sociale libertin /BDSM par exemple.

Ou les utilisateurs mentionnent leurs adresses.
et que les autre utilisateurs puissent filtrer par localisation, pays, regions, communes ect . .

L’adresse personnelle est une information ultra sensible à donner sur un réseau social ou pullulent les faux profiles.
Idée valable que sur des profiles certifiés. Et encore. En tant qu’utilisateur, je ne le ferais pas. Les réseaux sociaux dont tu parles sont détenus par des petites boites ou des particuliers. Le niveau de sécurité n’est donc pas au top. En cas de hacking, toutes les infos sensibles peuvent atterrir entre des mains pas recommandables.

Salut @shadow

D’après moi, il faudra que tu lise leur CGU pour voir si ce que tu veux faire est accepté par le service.

Mais bien souvent, à la place de m’emmerder avec la lecture des CGU, je demande directement au support, c’est plus facile pour moi, ça me demande moins de temps et moins d’énergie.

J’avoue que pour Google Map ça risque d’être dur même s’ils doivent surement avoir un support pour les sections commercial mais, pour les autres services ça va être plus facile de demander directement au support.

Donc, si possible, go support, sinon go lire les CGU.

C’est comme ça que je fait pour les services non brandé pour le secteur adulte.

1 J'aime