Site dofollow pour intégrer des liens SEO

Salut à tous,
Je viens de découvrir une page dans lequel il y a plein de forums sécurisés sur lequel vous pouvez placez intelligemment des liens.
Pour cela, et après que votre inscription soit acceptée, aller dans votre profil et sur votre signature.
Voici comment insérer votre signature dans cette exemple:

• Selectionner votre mot clé
  • Cliquer sur l’icône « lien »
  • copier/coller/mettez votre site web comme cette exemple(url=https://you-and-me-at-home.com/)votre mot-clé(/url). Les () seront remplacés par des guillemets droits)

Certains forum attendent une durée de sept jours avant que vous puissiez intégrer un lien dans votre signature. Lorsque le compte sera confirmé, répondez aux messages le plus simplement possible sans y mettre de liens.
Les messages postés seront publiés avec votre signature (votre lien) et cela vous fera de référencement naturel.

Cependant, les gars, essayer d’intégrer, dans votre signature un mot clé pas trop vulgaire pour ne pas vous faire bannir du site :wink:
PS: un lien dofollow est un lien pris en compte par google pour le positionnement de votre site.

3 J'aimes

Merci pour le tips :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 J'aime

Merci beaucoup de m’avoir citer dans ton exemple sa fait vraiment plaisir merci a toi.

1 J'aime

Merci @pourmonmec.com ! Très utile pour les sites non adultes également !

2 J'aimes