TERMINE - BESOIN - Une mission pour LBC et la pantoufle hurlante $$

Bonjour a toutes/tous !

Si vous souhaitez vous faire quelques $$, j’ai une mission sous la main pour vous : j’ai besoin d’aide pour notre site lapantouflehurlante.com.

Je recherche une personne qui pourra relire des interview de camgirl, corriger les fautes et publier cela sur wordpress. Ces ITW servent a présenter les camgirls ou camboys afin de leur offrir de la visibilité sur notre portail.

Voici la marche a suivre complète :

• je vous donne accès à la boite mail où arrive ces interviews
  • il ya 39 interviews a repasser ce jour et a publier
  • seul les ITW complète (avec photos, mail et url de leur site sont acceptés en ligne)
  • une fois chaque ITW relues, corrigés, nettoyés (suppression reponse vide, suppression reponse inutile, re-ecriture rapide d’une phrase…)
  • La mettre en forme sur le site https://html-online.com/editor/ (pour les sauts de ligne - car le theme WP utilisé ne peut pas etre utilisé en visuel, il est utilisé que en mode « code » donc avec balises HTML)
  • acceder au dashboard Wordpress et ajouter l’ITW mise au propre sur le site, dans la bonne catégories
  • laisser votre article en brouillon
  • terminé

Si cela vous interesse, faites moi signe ici. Je pense avoir tous noté coté instructions.

Cela se fait tres vite, il ya 20 questions max par ITW (tjs les mm) et tt le monde ne repond que par une petite phrase rapide. Donc pas de gros pavé de texte a prevoir.

En moyenne je fais une ITW complète et publié en 10 min MAX.

Je vous propose donc un forfait horaire, ou un prix fixe par ITW. A vous de me dire ce qui vous convient le mieux. A dispo, merci pour vos candidatures :slight_smile:

OBLIGATOIRE : ce sera un paiement via une société, vous devez donc avoir une structure en place et ME FACTURER. Sans quoi, dsl je ne pourrais pas vous payer !

cc @joe (car je sais que tu as une société et tue s déjà dans l’ecriture… si ca t’interesse ^^)

Salut @MouetteAveugle

Je viens de recevoir la notification. Je postule donc pour cette mission.

Bien à toi.
Joe

1 J'aime

Yop! Super ben fais moi un petit MP avec tes tarifs et dispo et on en discute :slight_smile:

Salut Joe.
TU as un site?

Jai un site, mais non adulte !

Je peux voir ton site par curiosité?

C’est un site sur la guitare et la composition musicale. Si tu aimes la musique, tu trouveraq plein d’infos en tapant :

:grinning:
À plus,
Joe
1 J'aime

Salut Joe, j’aime bien ce que tu fais.
Va sur Google, tape « parfum pour faire l’amour », Clique sur mon site (en 5ème ou 6ème position).
Je t’ai fais une petite surprise :wink:

2 J'aimes

Yeah :grinning::star_struck:
C’est super gentil !
Un gros merci pour le partage !
Le site me prend du temps, mais comme c’est une passion, ça ne compte pas :ok_hand:.

3 J'aimes

Hello @joe,

Vraiment sympas ton site !

A tout le monde : Hésitez pas à faire appelle @Joe pour vos articles SEO !

@+

3 J'aimes

Cool ton site j’aime beaucoup

1 J'aime

Merci beaucoup pour les retours !