TERMINÉ - cherche un developpeur

Bonjour,

Je cherche désespérément un développeur pour mon site internent.

Je n’ai pas un gros budget, je démarre avec mon site et j’ai vraiment besoin qu’on m’aide. Cela dit, je suis ouverte à toutes les propositions dès l’instant ou c’est raisonnable bien sûr.

Je vous remercie beaucoup

Audrey

Salut Audrey.
Quel est ton budget pour ton site internet?
Je te pose cette question car tout dépend du nombre de page, des logiciels utilisés, sans compter le temps pour le développer.

1 J'aime

Bonjour Pourmonmec,

Merci pour ta réponse.

Mon site si trouve sur TMDHosting, se sont des modules Wordpress à assembler et pour les pages c’est du pré-fabriquer mais le soucis est que je n’ai pas le temps de le faire et c’est pour cela que je propose 500 € pour tout. Cela dit je suis ouverte à toute proposition.

Audrey

Salut @Raquelita26
En gagnant @RatonPoilu, peut-être viendra-t-il t’informer sur ce que te souhaites

Salut @Raquelita26.
Combien de pages auras-tu sur ton site? Combien de catégories?
Souhaites-tu avoir du texte avec des mots-clés spécifiques pour être bien référencé sur Google?
Combien de temps accordes-tu pour la réalisation de ce site?
je te pose ces questions car, pour l’instant, j’évalue la réalisation de ton site à 2000 euros.
Et cette somme prend en compte le délais d’un mois de développement.

Salut @Raquelita26

Effectivement pour te donner un prix, il nous faudrait le nombre de pages que tu souhaite, si c’est nous qui s’occupe du texte ou toi, si tu as besoin d’optimisation SEO, s’il y a une galerie d’image, s’il y a une place pour retrouver tes vidéos et est-ce que c’est une galerie de vidéo ou chaque vidéo aura sa page.

Je ne suis pas prêt à dire pour ma part pour le 2000 euros, vue que le 2-3k euros est le prix en général d’un e-commerce fait par un freelancer alors, pour un simple site de présentation (si je me rappel bien tes autres posts, c’est ce que tu souhaite), c’est moins.

Mais assurément plusieurs et plusieurs centaines d’euro.

Par contre au prix de plusieurs centaines d’euro, c’est un site WordPress avec un thème premium, il y a point de code ou de développement custom ici.

De toute façon, de nos jours, le développement custom ce font sur les projets complexes et non plus sur des blogs, des sites de présentation et ce genre de choses.

1 J'aime

Bonjour Joe,
D’accord merci beaucoup
Audrey

Bonjour Pourmonmec
Merci beaucoup pour ta réponse, c’est gentil mais je n’ai pas cette somme à mettre pour le moment.
Peut-être que ça va changer mais là c’est pas possible;
Audrey

De rien. Est-ce que tu connais le site 5euros.com?
Je pense que tu peux trouver un dev pas cher :wink:

1 J'aime

Bonjour @Raquelita26 a tu trouvé une solution pour ton site ?

1 J'aime

Bonjour Snoopy,

J’ai mis du temps mais j’ai trouvé une solution.

Je vous remercie à tous de m’avoir proposé des solutions.

A très bientôt,

Audrey

2 J'aimes