Twitter et affiliation - demande aide et astuces

Bonjour à tous,

J’ai créé un compte Twitter pour attirer du trafic vers un lien d’affiliation dating. Cela fait 3 jours que j’y suis et ça fonctionne plutôt bien, du moins le traffic car je n’ai pas encore converti.
Y’en a t’il parmi vous qui font la même chose ? Si oui avez vous des astuces pour gonfler le nombre d’abonnés ou pour générer plus de traffic ? Avez vous des application qui permettrait d’automatiser au maximum le compte car j’y passe quand même pas mal de temps.

Merci d’avance pour vos réponse :+1:

Salut je fais la même chose que toi, on peut en parler en privé stv

@Lugonis,

J’utilise Superpowers For twitter plugin chrome sa follow et unfollow + likes .

@+

Hello @Lugonis si je me trompe pas je ne crois pas avoir vu/lu ta présentation dans le topic dédié.
n’hésite pas à jouer le jeu :slight_smile:

https://les-talentueux.com/c/general/presentation/18

Pour Twitter, de mon coté j’utilisais TweetAttakcsPRO 4 (j’avais eu les 1, 2 et 3 avant). Il permet vraiment de tout faire, mais c’est une sacrée usine.

Sinon en cherchant sur google tu devrais trouver pas mal d’outils avec les termes du type : twitter auto-follow, twitter auto unfollow, twitter keyword autofollow…

Enfin, au final j’ai préféré lacher les outils car mine de rien ca demande TOUJOURS du temps de vérification et configuration. Du coup now, j’ai trouver une personne qui me gere mes comptes pour pas cher chaque mois et qui fais du bon taff, reponds, créé et ajoute des gens.

J’en ai eu marre des differentes mise a jour de l’API twitter et que tout ce que tu fais tombe du our au lendemain car ils changent une regle ou une autre… ! au moins là c’est un humain, et 0 soucis !

PS : Twitter a toujours été l’une de mes 5 top sources de trafic adulte ! Tres bon, pas de limite, bcp de monde et des gros comptes a « aspirer » :slight_smile:

Merci beaucoup pour les informations. Et désolé pour la présentation, je suis pas un grand habitué des forums, je m’en occupe tout de suite.

1 J'aime