Une ou plusieurs régie?

Bonsoir, petite question que je viens de me posé concernant les régies publicitaire et tout les sites du même genre.

Vaut mieux travaillé avec un seul site pour mettre des bannière publicité en CPM exemple exoclick, ou en prendre 2?

Pareil est-ce mieux de travaillé qu’avec prelinker par exemple pour les offres SOI, DOI, revshare… Ou en prendre d’autre?

Et pour les bannière payé en CPM vaut mieux en mettre 1 seul par page ou plusieurs?

Merci

1 J'aime

Hola !

Hum… la question peut avoir de multiples réponses.

• Dans certains ca cela peut etre bien de tester plusieurs regies en mm temps pour voir laquelle sera la plus performante pour ton audience

• Dans certains cas, une fois identifié, tu pourrais avoir une regie pour ton header, une régie pour tes 350x350 en sidebar et une en footer, cela ne pose de probleme réel.

• A noter : plus tu ajoutes de code de suivis, plus tu va alourdir ton site (car ce sont des appels externes) donc garde en tete le bon ratio entre gains ET agreabilité de visité ton site.

• Attention aussi certaines regies vont etre bloquer direct par les ad blocker… donc cela ne servira pas/ tu en verras pas de resutlat.

• Avoir une régie est bien, quand tu sais qu’elle convient a ton audience et que tu as tester différentes possibilité en amont.

• Si je devais te conseiller : 2 a 3 regie GRAND MAX en mm temps pour bien suivre les resutat et pas encombrer le site :slight_smile:

1 J'aime

Salut,

Donc voila avoir plusieurs régie ne dérange pas c’est ce que je voulais savoir.

Disons que j’ai mis quelques bannière de chez exoclick et quelques une de juicy ads mais en faite niveaux rentabilité c’est quasiment pareil pour le moment.
Après je me suis plutot avancé vers prelinker pour les offres SOI et autre mais j’ai remarqué que crackrevenues est bien aussi dans le domaine donc je voulais travaillé avec les 2 en même temps. Genre une offre d’inscription de chez prelinker en sidebar et une de chez prelinker en footer par exemple c’est sa ma question est-ce une bonne idée ou vaut mieux que je me focalise que sur prelinker par exemple?

Après pour les adblock j’ai mis un plugins d’avertissement dans un premier temps car on peux bloqué les utilisateurs complétement mais j’avais lu sur internet que c’était mieux de juste avertir et pas complétement les bloqué

1 J'aime

Re ! Yes continue de faire tes tests 3 régies max dans ton cas ca passe, surtout si tu blinde pas le site de pubs :slight_smile:

Continue et ne t’enferme pas encore QUE avec une régie !

1 J'aime

Re ok merci beaucoup pour tes conseils. Je vais continuer les tests et je verrais au fur et a mesure en fonction de l’avancement du site et des visiteurs par mois :slight_smile:

2 J'aimes