ViceFetish.com // Femdom & Foot fetish

logoV1peintureHuileSouflerie1000x500

Bonjour les talentueux,

Il est temps d’avoir un meilleur visu sur ce projet. Cela fait maintenant plus d’une semaine que j’ai mis en ligne mon site vicefetish.com

Combien m’a coûter ce projet ?

71.39$ pour l’hébergement + domaine + id protect chez TMD HOSTING, en promo aussi.
29$ pour le thème en promo black friday - 40 % sur themeforest
Ce sont les frais de lancement, je vois pas l’intérêt de mettre un euro de plus. Je n’aurais pas de visiteurs avant un moment alors bon :relieved:

VICEFETISH c’est quoi ?

C’est l’endroit ou tu vas pour assouvir tes pulsions de fétichiste des pieds et/ou que tu trip sur les femmes dominantes et cruelles.
Du contenu photo/vidéo amateur et professionnel gratuit/payant partagé chaque jour, des articles de fond(hum) et des conseils lifestyle pour dominante/soumis(e).

Storytelling

ViceFetish c’est d’abord l’histoire d’un couple, d’une confiance parfaite entre deux partenaires pratiquant le BDSM à la sauce « féministe » (Femdom).
L’un est fétichiste des pieds et totalement dévoué à sa princesse/déesse/maitresse.L’autre est dominatrice.
Sa particularité ? Un insatiable besoin de nourrir le vice toujours plus loin dans la cruauté et la perversité à l’égard de son soumis.
Ensemble ils créent viceFetish. Un blog/magazine qui se veut être la passerelle entre un fétichisme soft et l’univers femdom.

Quoi de neuf ?

Sur le site rien de nouveau, j’ai consacré mon temps disponible pour mettre les choses au clair sur la suite du projet.

J’ai obtenu l’autorisation d’utiliser les photos d’un producteur qui possède plusieurs sites dans cette niche. J’ai aussi pris des refus, les studios font des accords avec les modèles pour pouvoir utiliser leurs images sur leurs médias(site web, insta, etc…) et il me faudrait un accord écrit des modèles pour que je puisse m’en servir chez moi.
Je me suis rassuré quand à l’utilisation de contenu amateur provenant de TumbLr : c’est totalement encouragé par la plate-forme
Inscriptions à divers programmes d’affiliation
une dizaine d’idées d’articles en attente d’écriture
Un projet d’ebook

Sur les 2 prochains mois

Adopter une bonne routine de travail
Tout est à organiser : démarcher des partenaires (backlinks, accord d’utilisations d’images, trouver des programmes d’affiliation les plus intéressant) écrire des articles, communiquer sur les réseaux sociaux.

Apparaître dans Google quand on tape « vicefetish » dans la barre de recherche

Finir mon 1er ebook : « Petit traité de manipulation à l’usage des salopes cruelle » - le titre peut changer
Dans le but de communiquer et d’avoir un piti quelque chose à vendre ? Oui

Mettre le paquet sur les articles! Publier 3 articles (dont 2 plus quali) par semaines donc : 24 articles sur 60J

C’est deux prochains mois le leitmotiv c’est d’apprendre le job, d’être plus régulier, viser quali et aussi m’organiser.
Pas d’objectif de trafic tant que je n’ai pas réellement de quoi communiquer autour du site. Pas de quoi imaginer la suite tant que je n’ai pas eu les premiers retours de mes futurs visiteurs.

RDV ici la semaine prochaine pour les nouvelles

Et bonne soirée :kissing_heart:

2 J'aimes

@Vicefetish

Du beau et bon travail.
La typo et la couleur de ton NDD est top !
Très bien ton retour d’info sur les coûts.
Storytelling bien tourné. Par contre le BDSM à la sauce ‹ ‹ féministe › ›, Ca donne quoi ? :thinking:
Pour nourrir ton blog, tu mets la barre haut. Tu vas avoir beaucoup de travail, mais le chemin du labeur est le plus sur pour gagner sa croûte. Pour le reste ta feuille de route est claire.
Tu sais ce que tu veux et ou aller.

Bravo ! Déjà une affiliation. Tu ne traînes pas.

Cela fait plaisir à lire :grinning:

2 J'aimes

Quand on clique sur Email dans ton footer

1 J'aime

Hello,

Vraiment bravo pour ton domaine.
Du super job niveau visuel j’aime beaucoup le template, ça donne envie.

Je n’ai pas regardé la structure, mais d’un premier coup d’oeuil c’est top !

Continu !

+++

2 J'aimes

Hello @Jaldebucha

Merci beaucoup pour ton retour :wink:. Alors le « BDSM sauce feministe » c’est parce que les adeptes du femdom sont souvent dans la vénération de la femme(dans l’outrance)
C’est du pseudo feminisme, une vision fantasmé d’un féminisme qui se focaliserais uniquement sur la soumission sexuelle des hommes (pas le bullshit politique)

Entièrement d’accord, seul le travail paie. A voir si je tiens cette cadence dans la durée et que j’en veux pas trop, trop vite ^^
Bien vu l’erreur je vais corriger ça !

@JojoLapin

Merci à toi, j’ai pris un thème type « magazine » que j’ai pas mal épuré :yum:
Le thème c’est Soledad pour info. Ils proposent un énorme choix de template pré généré et la possibilité de faire pas mal de customisation. A savoir que c’est une licence d’utilisation pour un seul site.

A très vite

2 J'aimes