Votre ambition en image

Bonjour, tout le monde.
Si vous deviez mettre en image votre ambition,
Laquelle utiliseriez-vous?
Moi, je prendrai cette image car même si je ne parviens pas au sommet, je pourrais toujours m’assoir et me dire que j’ai essayé.

4 J'aimes

Très belle philosophie. et entièrement d’accord avec toi. Mais pour ma part, je choisirais plutôt ceci.dragon1 le tatouage que je porte et que j’ai moi même dessiner, il y à maintenant plus de 20 ans qui représente l’énergie, la volonté de vaincre, le courage et la force. Symbole du yang, principe de vie et de croissance. C’est le maître de tous les éléments: le feu, l’eau, l’air et la terre. Par cette énergie qui me porte et que je porte, je me dois d’atteindre le sommet. et peu importe le temps que cela prendra. :wink:
Dadoux49

4 J'aimes

Pour moi, c’est celle-ci:

Je suis depuis quelques mois dans la quête d’être le plus heureux possible… J’ai mis fin à des amitiés toxiques et j’ai beaucoup travaillé pour que je sois bien professionnellement et que j’aye le goût d’avancer dans mes projets et de travailler chaque jours, au delà de toute notion d’argent.

Ce n’est pas un chemin facile ou même amusant mais, j’espère qu’une fois que j’aye fini ce gros chantier dans ma vie, que je sois effectivement plus heureux. Mais je crois que oui, je ressent déjà les biens fait de certaine décision prise il y a peu.

On verra bien.

5 J'aimes

Une image seulement. Tu es dur @pourmonmec.com :sweat_smile: :laughing:
Ta philosophie et l’image que tu as choisie pour l’illustrer respire le bon air.

@Dadoux49 La vache ! tu es doué. Il est magnifique ton dragon. Ou se loge t’il sur ton corps ?

@RatonPoilu Couper les ponts avec des proches toxiques n’est pas chose aisée. Heureux pour toi que tu es pu y parvenir. La poésie de ta photo me touche. Alors soit heureux dans la vie :slightly_smiling_face:

Pour moi ce sera c’elle ci

Sur les bancs d’école j’avais souvent la remarque ‹ ‹ d’être dans la lune › ›
Jeune adulte, on me disait ‹ ‹ Jal tu es complotiste. Tu penses que Kubrick a fait marcher l’homme sur la lune › ›.
Aujourd’hui ma lune est des plus terre à terre. Et l’atteindre aussi souvent que faire se peut est l’une de mes ambitions :wink: :yum:

4 J'aimes

Salut, @Jaldebucha
Il est placer sur le pectoral droit. Il faudrait que je le fasse retracer avec le temps il à ternie.
Très belle ambitions et je te comprend, cette lune est magnifique :wink:

3 J'aimes

Pfiouuuuu @pourmonmec.com tu poses des challenges des fois ^^
Belle vision en tout cas, ca force le respect !

@Dadoux49 : Magnifique, tu as un talent incroyable en dessin alors ???

@RatonPoilu : Amen mon frère, avance bien !

@Jaldebucha : TU as tjs les mots, et la en plus tu as l’image ^^ Sacré Jal ! Mention spéciale pour le « tapis » gazon, je le trouve réconfortant en interieur, j’aime :slight_smile:

Pour ma part, ce n’est pas une blague ni une moquerie :

buy-a-vowel

Vivre encore longtemps, en avoir toujours autant rien a foutre du regard des autres, continuer a avoir mon gout prononcé pour les tshirts pourris, continuer a me faire pousser la barbe, vivre dans la nature et fumer pépouze de la weed cultivée au fond du jardin (selon de nouvelles etudes de cette année cela empeche la formation de certaines cellules cancérigène… tjs su qu’on nous cachait la vérité sur certaine « drogue » ^^) et passer le reste de mon temps à m’occuper de donner une belle fin de vie a plusieurs vieux chiens qui serait resté trop longtemps dans des chenils/cages/associations… Simple, basique. Comme dirait l’autre.

3 J'aimes

J’adore. c’est excellent :grinning:

2 J'aimes

@MouetteAveugle Je n’achète pas de voyelles. Le message me parait clair :laughing:

Ainsi donc tu as la main verte. Attention à ne pas trop divulguer tes trucs contre le cancer sur la toile, la sœur de big brother, big pharma, veille jalousement à son business…

Je n’avais pas fait attention au tapis. Trop occupé à regarder ailleurs :joy:

Merci pour eux :dog2: :clap: Respect !

Tu as un petit air à Castro. La barbe et le cigare peut-être :smile:

Bonne journée !

1 J'aime

Tu vis l’un de mes rêve @MouetteAveugle

hahahahahahahaha

C’est pas lui sur l’image :stuck_out_tongue:

Il décrit son rêve, pas ce qu’il fait actuellement hahaha

3 J'aimes

Dommage, il a une bonne tête le gars sur la photo :laughing:
On dirait le père Noel peinard en week-end :slight_smile: