Web Adult : tableau des "sources de revenus"?

Salut amis talentueux !

J’ai fait une rapide recherche sur le fofo mais je n’ai pas trouvé de réponse ultime.

On parle beaucoup de CrakAvenue dans ces posts, je pense peut être par la présence omnisciente de notre ami québécois (@Francois). J’étudie actuellement l’ensemble des sources de financement d’un projet web adulte afin de diversifier les cashflows et rationaliser ma stratégie d’ensemble.

Dans ce sens, je pense qu’il serait profitable à tous de mettre à plat les différentes sources de revenus (affiliation, partenariat, apports, trafic, seo, etc.) à nos dispositions.

Je vous propose de balancer vos inserts (URL / type / niveau de revenus moyen), et je m’occupe d’éditer ce post pour faire un joli tableau des sources de revenues à notre disposition : :wink:

Web Adulte : tableau des sources de revenus

Nom URL Type Revenus
Exemple https://exemple.com affiliation 10% pour chaque abo vendu
CrakAvenue https://www.crakrevenue.com/ ??? ???
5 J'aimes

Tu peux aussi mettre en mode ‹ wiki › pour que tout le monde puisse le modifier!

C’est ma stratégie marketing :sweat_smile: Sans blague, j’espère être tout de même d’une grande aide pour la communauté, je ne veux pas juste plugger Crakrevenue partout…

Type: c’est Affiliation (CPA)
Revenus: Ca dépend de l’action (lead ou vente)

Voici les différentes actions possibles:

SOI : single opt-in (l’utilisateur doit s’inscrire avec son courriel)
DOI : double opt-in (l’utilisateur doit s’inscrire avec son courriel ET confirmer à partir du courriel qu’il a reçu)
PPS : pay per sale (signifie que vous êtes payé chaque fois qu’un visiteur utilise sa carte de crédit pour un essai, ou achète une adhésion complète sur une offre spécifique)
Revshare : partage des revenus (signifie que vous obtenez un pourcentage de ce que votre utilisateur dépense. Ce partage n’expire jamais et l’utilisateur est référé par vous pour toujours. Il peut s’agir d’un revenu à vie si la personne que vous avez recommandée continue à dépenser de l’argent)
PPI : paiement par installation
Multi-CPA : offre avec différents paiements à la fin, comme nos smartlinks. Elles contiennent des offres SOI, DOI et PPS.

3 J'aimes

Hello L’idée est pas bete du tout !

Je ping @RatonPoilu qui connait moultes et moultes régies !!
De mon coté, je pense de suite a Lospollos, tacoloco, exoclick, trafficjunky, popads.
Et ps : c’est CrakRevenue et pas CrakAvenue ^^

1 J'aime