WP images internes sont rompues

Salut tout le monde,

J’ai fais un audit de site via Semrush, et il est écrit « 50 images internes sont rompues », je me tournes vers vous car je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Je suis preneur si vous savez comment faire, merci beaucoup d’avance.

1 J'aime

Hello simonm61

Je ne suis pas développeur je ne peux donc rien affirmer, juste te faire un retour d’expérience.

Il m’est arrivé la même chose. J’utilise Elementor dans sa version gratuite. Pour avoir plus de fonctionnalités j’ai ajouté une extension, (gratuite elle aussi). Toutes mes photos ont été ajouté via une box sympa de cette extension.
Quelque temps plus tard, je me suis aperçu que tous les liens que j’avais inclus dans les box avaient disparu.
Lorsque Elementor fait des mises à jour. Tout ce qui est périphérique à leur extension saute. Il m’a fallut tout refaire. Cette fois ci avec les fonctionnalités native d’Elementor.

Peut-être as tu un problème de ce genre ?

Je ne sais pas du tout car toutes les images fonctionnent sur mon site, même celles dans les pages faites avec elementor.

@Jaldebucha,

Tu as fais un backup du site ? Reviens à la version précédente .
Avant essaye une optimisation de masse avec le plugin EWWW Image Optimizer .

Bien à toi ,

2 J'aimes

Je vais essayer merci

@simonm61
DSL me suis tromper de pseudo .
No problemo :wink:

1 J'aime

@GOAZZER
Je néglige les sauvegardes. Je vais en faire une immédiatement.
Actuellement j’ai un problème avec mes images, mais il n’y a aucuns logiciels qui puissent me venir en aide. Jalousie, rivalité feminine et tous mes codes entre les mains d’Eva… Et hop elle a effacé toutes mes photos :sweat_smile: Ca aurait pu être pire.
Je vais voir comment régler le problème.

@Jaldebucha,

Si tu as négligé ton babckup regarde du côté de ton Hébergeur peut être qu’il fait un backup auto , si tu es sur TMD comme moi , je crois qu’ils font un back up au moins mensuel des sites, c’est compris dans leur service .