YunieRonde - Camgirl le matin et le soir hotesse érotique par écrit

Bonjour à tous je me présente Yunie, une jolie petite ronde de 28 ans.

Je me suis inscrit sur ce site pour avoir des conseils de camgirl et des liens utiles qui me permettrait d’avoir mon petit milieu à moi bien précis et pourquoi pas me faire des ami(e)s.
J’ai le besoin de parler par moment, je suis quelqu’un de pas très sur de moi, de conseil pour m’aider à me guider, les sites que je peux utilisé ou des endroits ou je peux faire ma pub.

Je n’ai pas de compétences particulière, mais en donnant mon avis ? Ou si je peux aider à certaines chose je le ferrais avec plaisir.
Je n’ai pas de projet en ce moment, juste de faire ma pub et me lancer dans le milieu.
Je n’ai rien à partager malheureusement.
Alors pas séries, mais Anime oui ! Attack des Titan, Magi, Karneval… etc etc.
J’en ai plusieurs: Choux fleur au gratin, Endive au Gratin, Pates bolo et carbo, Tomate avec de la mozza dedans fin beaucoup de chose surtout les légumes et fruit.

Je suis une personne simple, je dirais la fille passe partout.
Je suis bisexuel et je suis fan de la nature et des animaux, j’aime les jeux vidéo, mangas, la lecture, les étoiles, écrire.

Merci de m’accueillir chez vous :heart:.

4 J'aimes

Bonjour Yunie,
Cela fait plaisir de lire une personne qui prend le temps d’écrire. Je ne connais pas le monde des camps girls. Cependant l’expérience de la vie m’a enseigné que si vous cherchez à donner vie à un projet alors il se peut que cela fonctionne. Travail, informations, formations et un peu de chance sont les clés de la réussite.
Je vous souhaite le meilleur.
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles de temps en temps.
JAL

3 J'aimes

Hello @Yuna.Ronde

Un plaisir de t’accueillir.
Tu viens en plus avec de bonnes intentions et de la franchise :slight_smile:

Si on peut te conseiller, n’hésite pas à le demander. Je pense que tout le monde ici est là pour s’aider et apprendre des autres, afin que tous le monde puissent avancer dans ces projets/envies/rêves/besoins.

Je crois qu’il ya pas mal d’amateurs d’Animes par ici, tu devrais trouver de quoi papoter.
Quant à moi, je dis oui aux pates bolo et les jeux videos ^^

Encore bienvenue, et nous sommes juste à coté si besoin :slight_smile:

1 J'aime

Hello JAL, merci pour ce bel accueil, c’est pile l’esprit du forum !

1 J'aime

Merci beaucoup de votre accueil ^^.
Oui je pense que je peux trouver ce que je cherche ici et c’est cool si beaucoup partage mes passions ça en serra mieux ^^.
Pour l’instant je découvre le Forum, je suis pas doué sur ce critère la x), mais je découvre petit à petit.

3 J'aimes

Hello Mouette,

Bien veillance, c’est effectivement comme cela que je perçois le forum.
Je suis actuellement en vacances.
J’ai quelques questions à venir après celles ci.

2 J'aimes

Salut et bienvenue a toi sur le forum :smiley:
Si tu a envie de parlé n’hésite pas je peux être disponible!

Par contre si tu veux te lancé dans la création n’hésite pas grâce a eux(site labelotte) je me suis enfin lancé et j’ai monté mon propre site

4 J'aimes

Bienvenue à toi Yunieronde
Nous aimons tous ta simplicité et on voir réellement que cela viens du cœur. :slight_smile:
Tu avance est cela est super cool.
Bravo à toi, car peu de personnes le fond.
Reste simple comme tu l es c est ce qui fait ta personne est cela est beau.
Nous sommes tous débutant (e) donc n est pas peur.
Ici tous me mondes est à tes cotés et si nous pouvons faire quelques choses cela sera avec grand plaisir.
Dadoux49 et lucie la salope.

1 J'aime

Bonjour, merci pour votre accueil ^^.
Oui je compte crée un site, car je suis sur Wix, mais… c’est pas top j’arrive pas à faire ce que je veux, placé les articles etc etc.

Puis j’ai beaucoup de question effectivement. ^^
Oui j’avance doucement =) j’ai fais ça pour enfin m’accepter et ne plus être renfermer sur moi même Puis je dois dire que IRL dans le nord je connais personne avec qui en discuter, j’aimerais découvrir des personnes de mon coin d’abord en virtuel et après pourquoi pas en réel. ^^

1 J'aime

Tous viens à points en temps et en heures mais dans tous les cas bravo. Continue comme sa et pose tes questions nous sommes tous là pour répondre :wink: même si je n es pas les compétences il y auras certainement une personne pour te faire avancer.
Bises.

1 J'aime

Oui ^^

Ohlala je sais pas par ou commencer.

Je sais que je veux crée mon site, ça c’est indéniable ^^, je sais que je peux mettre un peut d’argent pour acheter mon domaine. Donc si quelqu’un peut me guider… car je suis un peu nul à ça.

Oh… peut être il y a t-il une discussion sur le forum pour tout ce qui est question ? Car j’ai regarder, mais je n’en ai pas trouver pour le moment ?

Salut @Yuna.Ronde

Donc, tu veux acheter un nom de domaine sur Wix, c’est bien ça?

As-tu vérifier si Wix accepte le contenue adulte?

Et puis-je te poser une question? Pourquoi as-tu choisi Wix?

Si tu pourra me répondre dans un nouveau sujet ça serait vraiment bien dans la catégorié: Hébergement web

Je suis également du nord si jamais tu voudrais discuté…

Par contre je n’ai pas vu ce que tu propose pour l’instant tu n’a aucun site rien?

Je veux bien @Anastasia59 c’est gentil merci oh si je vais le partager dans une autre discussion ^^.

@Yuna.Ronde RE! yes on peut carrément t’aider sur cet aspect là que ce soit un site adulte ou un site generalsite.

One st a dispo, fais signe dans la section hebergement, et on te repondra sans prob !

Et merci aux autres pour l’accueil :slight_smile: c’est top !

Salut @Yuna.Ronde,
Je fais remonter ce sujet car j’étais en vacances et j’avais bcp de rattrapage, me revoilà sur le forum!
Est-ce que tu as une bonne audience sur les réseaux sociaux? Tu es camgirl sur quel site?

2 J'aimes

Bonjour !

Alors je suis avant tout sur snap ou ça marche le plus, récemment je me suis inscrite aussi sur mercifans ou je grimpe doucement en abonner, pareil que sur twitter.

Je suis camgirl sur snap et skype en solo… faut que je me lance sur les sites, mais je dois d’abord commander mes cosplay pour ça =).

Sinon bon retour de vacance

4 J'aimes

Ohhh excellent, j’aurais quelque chose à te proposer qui pourrait rapporter pas mal en fonction du nombre de followers que tu as :sunglasses:

En gros, ce serait un de nos plus gros site que tu ferais la promotion et où tu serais payé aux leads. Tu pourrais commencer où tu es le plus à l’aise, soit dans tes stories Snap ou autre…

Si tu veux plus de détails, contact moi en privé ici!

1 J'aime

Bonjour Yuna,
j’ai un studio webcam sur la plateforme Streamate. Si tu souhaites en discuter, je suis à ta disposition.